Confiance et Savoir


Une étroite relation entre nos membres.

EurAvocat fournit une réponse à la question souvent posée...

“Connaissez-vous un bon avocat là-bas?"

Pouvoir discuter de vos transactions avec quelqu'un qui comprend localement la culture et la langue des affaires.

EurAvocat a été fondé en 1989 sous la forme d'un Groupement Européen d'Intérêts Economiques (GEIE).

 

 

Nous sommes un réseau de cabinets d’avocats qui, par ses implantations et ses travaux, s’inscrit dans une dynamique à l’échelle européenne. Les étroites relations entre nos membres permettent de mieux conseiller nos clients, grâce aux échanges réguliers d’information et aux actions de formation interne concernant les systèmes juridiques de chaque pays membre, notamment lors de nos rencontres internationales.


AU SUJET DE NOTRE RÉSEAU

Le réseau EurAvocat permet d’entretenir des relations avec des professionnels de qualité dans les pays où nos clients respectifs auront besoin d’assistance juridique. EurAvocat fournit une réponse à la question souvent posée : “Connaissez-vous un bon avocat là-bas? “Grâce à EurAvocat, vous pouvez discuter de vos transactions avec quelqu'un qui comprend localement la culture et la langue des affaires et qui peut fournir l'expertise juridique et les services dont vous avez besoin où que vous soyez.

 

Histoire de notre réseau

EurAvocat a été fondé en 1989 sous la forme d'un Groupement Européen d'Intérêts Economiques (GEIE).

 

Il constitue un réseau très étroit, mais non-exclusif de cabinets d'avocats de pays européens et comprend actuellement 17 cabinets membres, qui sont chacun juridiquement indépendants. Les cabinets membres sont en général de taille moyenne. Ils vouent une attention toute personnelle à leurs clients et coopèrent en réalisant un travail sur mesure au plan international. Tous les avocats maîtrisent plusieurs langues et disposent d’une large expérience en droit commercial, droit des sociétés, et d’une manière générale en droit des affaires. Ils assurent ainsi une assistance juridique personnelle, professionnelle et spécialisée.


Maggie Kapoti-Tazedakis

Présidente

Paul Bennet

Secrétaire

Notre Organisation 

Mme Maggie (Magda) Kapoti-Tazedakis de Athènes-Grèce a été élue Présidente et M. Paul Bennett de Bournemouth-Royaume Uni comme Secrétaire.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais

Knowledge and Trust


With close relationships between our members.

We provide the answer to that most important of questions…

“Do you know a good lawyer there?”

Discuss your transactions with someone who understands the local language and business culture

EurAvocat was founded in 1989 and today are a total of 17 law firms.

 

 

We are a network of European law firms that reflects a vibrant wide range of work and client referrals between member firms. We build close relationships between our members through referrals, the programmes of legal and educational seminars held at our meetings, and an exchange of information focusing on member law firm business operations.


ABOUT OUR NETWORK

Our connections enable you to make contact with key professionals in countries where you may do business or require legal assistance. EurAvocat provides the answer to that most important of questions: “Do you know a good lawyer there?” Through EurAvocat, you can discuss your transactions with someone who understands the local language and business culture and who can provide the legal expertise and services you require wherever you do business.

 

Our Network History

EurAvocat was founded in 1989 as an European Economic Interest Grouping (E.E.I.G).

 

It consists of a close but non-exclusive network of European law firms and at present comprises 17 member offices, each of which is legally independent. The fact that the member law firms are of medium size in general, enables them to devote personal attention to each of their clients, and, when necessary, to collaborate with each other beyond the borders of their own countries in close team work on an international scale. All of the lawyers have a good command of several languages and are well experienced in commercial and corporate law and in business law in general. This insures that they are able to provide professional and specialised legal services to their clients.


Maggie Kapoti-Tazedakis

Chairperson

Petar Petrov

Secretary

Our Network’s Organisation 

Ms. Maggie (Magda) Kapoti-Tazedakis from Athens-Greece was elected as chairperson to the board and Mr. Petar Petrov from Sofia-Bulgaria.

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)